Du 21 au 24 mars 2025, nous étions 8 à cheminer pour le second J'ai rendez-vous avec moi et la planète. Deux hommes et six femmes. Des bretons locaux et des exilés en Suisse et autres contrées lointaines. Des atypiques assumées. Des danseuses et des blessé·e·s. Des musulmanes, des catholiques, des protestantes, des méditant·e·s. Dans l'ouverture et l'accueil de chacun et chacune.

Avoir des enfants ou pas. Les élever seul·e ou en couple. Cure de jus de bouleau. Nourriture inflammatoire et respectueuse du vivant. Ecouter notre enfant intérieur avec le livre Mathilde ? Ou l'envers de la honte de Mathilde Laguës. Une exubérance de voyages intérieurs multiples et sécurisés.
Nous avons mesuré l'importance de l'écospiritualité et de l'écothéologie dans les diverses religions, pour réaligner nos cosmologies, et moins abimer le vivant. Agréé l'importance de passer par le corps aussi pour ressentir le vivant, profitant de la nature environnante pour entendre d'autres voix en nous. Discerné ensemble comment chacun contribuer. Que de cadeaux !
